| nitro by mistercalyx | |
|
+2stunt-en-scoot mistercalyx 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mistercalyx nouveau membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: nitro by mistercalyx Dim 16 Sep - 19:45 | |
| Salut a tous Je suis nouveau sur le forum J'ai 16 ans et j'habite en belgique Je vais vous presenter mon petit nitro Il n'est pas tres bien équiper niveau moteur mais bon sava venir ESTETIQUE: -Passage de roue BCD ( a venir) -Feu lexus -Guidon street mtkt -Peinture perso Bleu et blanc -plancher allu (pas monté sur les photos) -feu avant tnt blanc (pas encore monté) -Carter peint en bleu -poigner tnt konik Je rajouterai les photo quand il sera remonté MOTEUR: -origine mais jvais demandé un 70malossi sport a noel -Vario polini(me manque les gallet polini je dois allez les achetés mais avec le scoot demonté c'est dur XD ) -Pot bidalot S2(pas monté sur les photos car probleme de bruit ) -Carbu de 17.5(a venir rapidement) apres la chute Il est fort simple mais je le trouve super beau => http://mistercalyx.skyblog.com Allez sur mon sky y a les photo de comment je l'ai acheté Lacher com's ! | |
|
| |
stunt-en-scoot moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : dans le 41 model de ton scoot : mbk STUNT Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Dim 16 Sep - 21:26 | |
| salut mistercalyx ! j'aime vraiment bien ton nitro car il est sobre et simple c'est sa qui me plait !! par contre abusé la chute !! ta refait une peinture depuis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Dim 16 Sep - 21:45 | |
| Mon pere est va rechercher mes caches demain du garage (paint gratis lol XD la chance hin ) Bin je le remonte je ne sais pas quand car y a l'ecole Jme suis planté a 45 km/h sous la drache j'ai freiné a un carrefour et ban a terre j'ai jamais compris ... Pour une fois j'aurai du grillé le carrefour il etais 23h ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Dim 16 Sep - 21:46 | |
| Et merci pour les compliment sur le scoot Ton stunt n'est pas mal non plus | |
|
| |
jordan Admin
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Dim 16 Sep - 22:41 | |
| bienvenue wai ton scoot est simple mais bo | |
|
| |
TheRoxRider moderateur
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : sur la roue arrière ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Lun 17 Sep - 0:09 | |
| salut a toi mec ton nitrro claque très bien, il es simple mais es superbe je dit chapeu car un scoot tout d origine casi qui clac au temp que sa sais assé rare j aime bien dommage la chute :-s | |
|
| |
jordan Admin
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Lun 17 Sep - 13:44 | |
| et ta qu'a mettre des photos de ta chute dans la rubrique "vos crash" | |
|
| |
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Lun 17 Sep - 17:59 | |
| okay je les mettraient dans la rubrique crash mais pas se moquer XD Allez faire un tour sur http://mistercalyx.skyblog.com Il y a toutes les photos de mon scoot | |
|
| |
jordan Admin
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Lun 17 Sep - 21:11 | |
| ta qu'a mettre le lien de ton blog dans ta signatur t'aura plus de chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Mer 19 Sep - 19:31 | |
| Recherche piece nitro sa pourrai m"interreser (belgique liege ) Proposé tous se que vous voulé | |
|
| |
spirite72 nouveau membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : le mans 7-2 model de ton scoot : les scoot,les run Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Mer 19 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Jeu 20 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
timnitro nouveau membre
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx Mer 31 Oct - 20:07 | |
| teamnitro Ouai ton nitro nous sa touse plus je croi c'est vrai que je le trouve simpa egalement jesper que tu ne vas pas tarder a te faire une petite configue moteur car tu vera sa change tout...salut a toi bonne continuation et bon courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nitro by mistercalyx | |
| |
|
| |
| nitro by mistercalyx | |
|