LC - TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LC - TEAM

Mbk, derbi,peugeot ... il y a tout!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ PIAGGIO ] nrg sport serie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackjump
nouveau membre
nouveau membre
blackjump


Nombre de messages : 11
Localisation : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

[ PIAGGIO ] nrg sport serie Empty
MessageSujet: [ PIAGGIO ] nrg sport serie   [ PIAGGIO ] nrg sport serie EmptyMer 12 Sep - 22:41

bon voila j'ai une piaggio nrg plus ou moin d'origine ..... mais bon pas pour longtps du moin niveau estetique

future modif dessus =>

- peinture caméléon

- gidon vtt (tnt)

- personalistation de la coque av ( = peut etre néon dans la coque av)

- personalisation de l'arrière , supréssion du feu d'origine et nouvelle emplacement pour le nouveau + passage de roue "maison"

-
supréssion du reservoir d'essence d'origine et changement de place se qui me permetra de passer de 5 litre à 10 litre !

- et aussi changer mon gros pot de me*** d'origine mais je C pas tp koi mettre a la place encor , ! ( yasuni , bidal , ninja , conti , malossi ........ )

- grille placer a diférent endroit telle que au repose bien et sur les coque lateral.


voila debut du chantier prévu pour octoble , www.blackjump.skyblog.com ( c'est mon blog perso sur lequel je mettre des tof tout au long des modif )
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Admin
Admin
jordan


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/08/2007

[ PIAGGIO ] nrg sport serie Empty
MessageSujet: Re: [ PIAGGIO ] nrg sport serie   [ PIAGGIO ] nrg sport serie EmptyJeu 13 Sep - 8:55

je deplace dans estetique, la c'est pour envoyer les photos de ton scoot actuellement et tu poura envoyerl es photos de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
https://91-lc-team.motards.net
blackjump
nouveau membre
nouveau membre
blackjump


Nombre de messages : 11
Localisation : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

[ PIAGGIO ] nrg sport serie Empty
MessageSujet: Re: [ PIAGGIO ] nrg sport serie   [ PIAGGIO ] nrg sport serie EmptyVen 14 Sep - 21:22

ouai ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PIAGGIO ] nrg sport serie Empty
MessageSujet: Re: [ PIAGGIO ] nrg sport serie   [ PIAGGIO ] nrg sport serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PIAGGIO ] nrg sport serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LC - TEAM :: LES SCOOT -2- :: ESTETIQUE-
Sauter vers: