LC - TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LC - TEAM

Mbk, derbi,peugeot ... il y a tout!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Montage Blaster Rcup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatT06
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nice [06]
model de ton scoot : Ludix Blaster Rcup
Date d'inscription : 12/02/2008

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyMar 12 Fév - 19:23

Salut, j'ai un Blaster Rcup depuis 4mois et je voudrais me mettre au stunt.Montage Blaster Rcup 01_blaster_rcup_1
Alors voila je voudrais changer les pieces moteur etc au fur et a mesure psk je suis pas Cresus. Il est tout d'origine débridé chez Peugot (ils ont fais un truk chelou il ont augmenter le débit d'huile etc)

Vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
nouveau membre
nouveau membre
ghostfast


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : DOURDAN
model de ton scoot : derbi senda xtrem
Date d'inscription : 04/12/2007

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyMar 12 Fév - 21:47

si sa tinteresse jven plein de piece de ludix pour savoir exactemen ske je ven demande o moderateur du site cest lui qui a mes piece( jordan) il te dira tou skil a
allumage pot bidalot s2 sa par contre jconai le prix (100e fdpcp) kit 50 ahtena complete et plein dautre piece
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Admin
Admin
jordan


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyMar 12 Fév - 23:22

wé jai pas mal de pièces de ludix chez moi^^(une armoire entière) si t'est interesser fait moi signe et si tu veu des conseil on est la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://91-lc-team.motards.net
MatT06
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nice [06]
model de ton scoot : Ludix Blaster Rcup
Date d'inscription : 12/02/2008

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyMar 12 Fév - 23:33

Avat d'acheter j'aimerais savoir ce qu'il faut changer pour faire du stunt, un poto m'a dis les galets déja, mais quoi d'autre? (en commençant du + au - essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
stunt-en-scoot
moderateur
moderateur
stunt-en-scoot


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : dans le 41
model de ton scoot : mbk STUNT
Date d'inscription : 26/08/2007

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyMer 13 Fév - 1:04

slt pour faire du stunt il ne faut pas un scoot trop traffiqué car sa serre a rien . Le mieu c'est de rester en origine débrider ou au pire un pot et un vario . J'ai déja eu l'occasion de taper des roue avec un ludix brider c'est tellement léger que sa se leve tout seul donc si le tien est débridé tu ne devrais pas avoir de mal a le lever !! (c''est pas la configue qui fait le stunteur !!! ) aller mec bon courage (oublie pas ton meilleur amis c'est le frein arriere!) et aussi poste nous des photos de tes premiers wheeling que on voit se que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
MatT06
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nice [06]
model de ton scoot : Ludix Blaster Rcup
Date d'inscription : 12/02/2008

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyMer 13 Fév - 15:34

ok mais je trouve qu'il manque un peu de pattate, quand je leve j'arrive pas a tenir pourtant je roule a 2km/h et je suis obligé de taper le cul pour lever Mad si je change que les galets sa suffit?
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
nouveau membre
nouveau membre
ghostfast


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : DOURDAN
model de ton scoot : derbi senda xtrem
Date d'inscription : 04/12/2007

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyMer 13 Fév - 20:52

ouai sa peu y fair aussi mai genre un ludix pas beosin de modif commeil a di sa leve come du beurre
lol
Revenir en haut Aller en bas
MatT06
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nice [06]
model de ton scoot : Ludix Blaster Rcup
Date d'inscription : 12/02/2008

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyJeu 14 Fév - 12:32

J'ai le refroidissement liquide donc jpense que sa rajoutes quelques kilos situé a l'avant. Jvai éssayé de prendre des videos ou j'essaye de lever.
Revenir en haut Aller en bas
stunt-en-scoot
moderateur
moderateur
stunt-en-scoot


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : dans le 41
model de ton scoot : mbk STUNT
Date d'inscription : 26/08/2007

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyJeu 14 Fév - 15:22

un scoot quand tes en origine c'est se qu'il y a de mieu pour stunter car c'est se qu'il y a de plus fiable et tes obliger de donner un petit coup de cul comme tu dis et apres faut géré l'équilibre entre l'accel et le frein et si tu trouve que tu manque d'accel ba tu restes tout le temp accel et tu gére que avec le frein
Revenir en haut Aller en bas
MatT06
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nice [06]
model de ton scoot : Ludix Blaster Rcup
Date d'inscription : 12/02/2008

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyJeu 14 Fév - 15:39

Question con: qu'elle est l"utilité du frein? si j'arrive pas a tenir il me sert a rien car meme en accélération continu je leve pas assez pour freiner.
Et plus tard quand j'y arriverai, j'accelere, je leve, et si je pars trop en arriere de freine?? j'arrete pas d'accéléré??
Revenir en haut Aller en bas
stunt-en-scoot
moderateur
moderateur
stunt-en-scoot


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : dans le 41
model de ton scoot : mbk STUNT
Date d'inscription : 26/08/2007

Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup EmptyJeu 14 Fév - 15:59

oui le frein te sert quand tu va tro haut ou tu va te retourner apres si tu a vraiment de mal a le levé tu mais un pot et un vario ( genre pot yasuni Z et vario speed control) en occase t'en a pour pas trop cher avec des galet (d'environ 4.5 g mais apres sa dépend du scoot !) voila fait voir des vidéo comme sa je pourai mieu voir ton pb
allé bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Blaster Rcup Empty
MessageSujet: Re: Montage Blaster Rcup   Montage Blaster Rcup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Blaster Rcup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LC - TEAM :: LES SCOOT -2- :: VOS SCOOT :: PEUGEOT :: Ludix-
Sauter vers: