LC - TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LC - TEAM

Mbk, derbi,peugeot ... il y a tout!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin daide lol pour mon scoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghostfast
nouveau membre
nouveau membre
ghostfast


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : DOURDAN
model de ton scoot : derbi senda xtrem
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin daide lol pour mon scoot Empty
MessageSujet: besoin daide lol pour mon scoot   besoin daide lol pour mon scoot EmptyMar 4 Déc - 22:13

alor un aprilia ancien model enfin vieu model remi a "neuf" y a ba moteur nitro avec le haut moteur dorigine et pot stage 2 chez mm pas si sa existe encore lol donc bon jai changer les galet jai mis des 3.8g par 16 de diam pck les autre etai mor et en faite le scoot monte nikel o debut mai en cripitan un peu mai nikel et arriver ver les 30 kmh ba il broute et cripite a mort et dpasse pas les 30 kmh bougie mauvaise taillle? vario mor? cloche dambréiage mort ou alor la courroie qui adhere pas ? MERCI DE REP O PLU VITE a++ tou le monde
besoin daide lol pour mon scoot Apu-6-8s05es2lq0xnh4zoxs6vzdtf
merci a tous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
TheRoxRider
moderateur
moderateur
TheRoxRider


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : sur la roue arrière ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

besoin daide lol pour mon scoot Empty
MessageSujet: Re: besoin daide lol pour mon scoot   besoin daide lol pour mon scoot EmptyDim 23 Déc - 15:28

salut mec
ben écoute si il dépasse pas les 30 klm/h test en mettant des galet un peut plus lourd, regarde aussi si ton vario n es pas fisuré quelque part car si il les, sa pourrais venir ded la !!
si tu pense que ce st ta courroie, c est simple, tu met les gaz a a fond a l arret et si tu sens que le scoot rebondi un peut comme sa du cul ben sa veut dire qu il fo la changer ^^ Wink j attend ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
nouveau membre
nouveau membre
ghostfast


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : DOURDAN
model de ton scoot : derbi senda xtrem
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin daide lol pour mon scoot Empty
MessageSujet: ghostfast   besoin daide lol pour mon scoot EmptyMar 25 Déc - 14:13

les galet on ete changer jai mis des 3.8 g conti mais mtn cest lalummage mdr jcroi jvai le revendre donc si sa interesse jle ven 150 euro Like a Star @ heaven voila tchao les mek:)
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Admin
Admin
jordan


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/08/2007

besoin daide lol pour mon scoot Empty
MessageSujet: Re: besoin daide lol pour mon scoot   besoin daide lol pour mon scoot EmptyMar 25 Déc - 23:13

wai ghost fastcomme jtai dit ,l'otre jours en essera de monter mon allumage de ludix
Revenir en haut Aller en bas
https://91-lc-team.motards.net
Contenu sponsorisé





besoin daide lol pour mon scoot Empty
MessageSujet: Re: besoin daide lol pour mon scoot   besoin daide lol pour mon scoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide lol pour mon scoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI POUR POSTER VOS SCOOT
» un jeu de scoot
» SKYBLLOG DE SCOOT
» stunt-en-scoot
» ailleaille aille le controle sur les scoot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LC - TEAM :: LES SCOOT -2- :: PROBLEME MECANIQUE-
Sauter vers: