ghostfast nouveau membre
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : DOURDAN model de ton scoot : derbi senda xtrem Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: besoin daide lol pour mon scoot Mar 4 Déc - 22:13 | |
| alor un aprilia ancien model enfin vieu model remi a "neuf" y a ba moteur nitro avec le haut moteur dorigine et pot stage 2 chez mm pas si sa existe encore lol donc bon jai changer les galet jai mis des 3.8g par 16 de diam pck les autre etai mor et en faite le scoot monte nikel o debut mai en cripitan un peu mai nikel et arriver ver les 30 kmh ba il broute et cripite a mort et dpasse pas les 30 kmh bougie mauvaise taillle? vario mor? cloche dambréiage mort ou alor la courroie qui adhere pas ? MERCI DE REP O PLU VITE a++ tou le monde merci a tous pour vos reponse | |
|
TheRoxRider moderateur
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : sur la roue arrière ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: besoin daide lol pour mon scoot Dim 23 Déc - 15:28 | |
| salut mec ben écoute si il dépasse pas les 30 klm/h test en mettant des galet un peut plus lourd, regarde aussi si ton vario n es pas fisuré quelque part car si il les, sa pourrais venir ded la !! si tu pense que ce st ta courroie, c est simple, tu met les gaz a a fond a l arret et si tu sens que le scoot rebondi un peut comme sa du cul ben sa veut dire qu il fo la changer ^^ j attend ta réponse ^^ | |
|
ghostfast nouveau membre
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : DOURDAN model de ton scoot : derbi senda xtrem Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: ghostfast Mar 25 Déc - 14:13 | |
| les galet on ete changer jai mis des 3.8 g conti mais mtn cest lalummage mdr jcroi jvai le revendre donc si sa interesse jle ven 150 euro voila tchao les mek:) | |
|
jordan Admin
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: besoin daide lol pour mon scoot Mar 25 Déc - 23:13 | |
| wai ghost fastcomme jtai dit ,l'otre jours en essera de monter mon allumage de ludix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin daide lol pour mon scoot | |
| |
|