mobeur85 nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : vendée model de ton scoot : ovetto Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: retapage d'un ovetto Jeu 18 Oct - 21:25 | |
| Alor voila mon premier scoot un ovetto accidenté je les acheté a un ancien pour 50€ le moteur tourne nikel il y avait mé pas mal de truc qui été mort (T de fourche, guidon, batterie, system de frein avant, face avant, tablier, coffre, ....) Pour le moment j'ai changé le T de fourche, la batterie, le guidon et sinon les carénage sont commandé. | |
|
mobeur85 nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : vendée model de ton scoot : ovetto Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: retapage d'un ovetto Jeu 18 Oct - 21:33 | |
| excué moi pour la photo elle sait mise deux foi et si quelqu'un pourait me dire coment les metre en moin grand ? merci | |
|
TheRoxRider moderateur
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : sur la roue arrière ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: retapage d'un ovetto Sam 20 Oct - 0:55 | |
| oula pas mal ton crach mec :-s ben pour réduire tu met juste ta taille en 800X600 et sais bon ^^ | |
|
jordan Admin
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: retapage d'un ovetto Dim 21 Oct - 0:12 | |
| jai reduit les photos si tu vous ne saver pas ls faire ya un tuto dans la rubrique l'administrateur c'est très bien expliquer il faut juste avoir paint (que tout le monde a normalement) | |
|
jordan Admin
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: retapage d'un ovetto Dim 21 Oct - 0:15 | |
| je vais crée une rubrique "vos projetys en cours" et je vais deplacer dedan mais pour ton scoot ya du taf.et le moteur il tourne? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retapage d'un ovetto | |
| |
|